Commanditaires fondateurs

Gouvernement du Québec

Membres – Organisations

En tant qu’organisation fédérale canadienne à but non lucratif, le Laboratoire n’a pas d’actionnaires, mais des membres. Cinq des six catégories de membres sont réservées aux organisations : les membres du secteur public, secteur privé, secteur académique, secteur à but non lucratif et les membres fondateurs (CCIAN et In-Sec-M).

Toutes les catégories de membres sont représentées au sein du conseil d’administration du Laboratoire.


Membres – Individus

La sixième catégorie de membres du Laboratoire est celle des « particuliers », qui est également représentée au sein du Conseil d’administration. L’adhésion, tant pour les organisations que pour les individus, se fait généralement sur invitation seulement, mais si vous pensez pouvoir soutenir et contribuer à la mission du Laboratoire, n’hésitez pas à faire une demande d’adhésion et nous entamerons une conversation avec vous!

  • Patrick Cormier

    Patrick Cormier

  • Pierre Roberge

    Pierre Roberge

  • Alexandre Lamarre

    Alexandre Lamarre

C'est ce qu'ils ont dit ;-)

 «Nous considérons que le travail du Laboratoire d’identité numérique du Canada est crucial pour faire progresser l’économie du Canada par le biais du développement de capacités numériques sécurisées et de confiance. Afin d’assurer le succès de l’identité numérique, il sera nécessaire de veiller à ce que les secteurs public et privé soient alignés. En s’efforçant de réunir ces groupes et de trouver des solutions, le Laboratoire peut contribuer à soutenir un environnement en ligne inclusif et sûr pour que les Canadiens puissent échanger des valeurs fondées sur des standards communs et des capacités fondamentales.»

Neil Butters, Interac

Blog

À lire sur le blogue