La vice-présidente des services-conseils d’IDLab s’entretient avec le commissaire à la protection de la vie privée de la Saskatchewan pour parler de confiance numérique

12 Décembre 2022


Annonces Centre éducatif

Lorsqu’il s’agit de faire progresser les justificatifs numériques, l’identité numérique et la confiance numérique au Canada, la protection de la vie privée doit passer en premier.

Dans la foulée de la résolution conjointe en faveur de l’identité numérique adoptée par les commissaires à la protection de la vie privée fédéraux, provinciaux et territoriaux, notre vice-présidente des services-conseils, Cosanna Preston-Idedia, s’est entretenue avec le commissaire à la protection de la vie privée de la Saskatchewan, Ron Kruzeniski, afin de discuter d’identité numérique 101 et d’explorer certaines des principales façons dont les efforts canadiens font passer la vie privée en premier.

Cosanna parle également des différents rôles que les organisations peuvent s’attendre à jouer à mesure que l’écosystème de la confiance numérique prend forme. Pour en savoir plus, consultez notre programme d’apprentissage. Si votre organisation tente de déterminer ses prochaines actions en matière de confiance, d’identité et de justificatifs numériques et a besoin d’aide, contactez IDLab! Nous serions heureux d’entamer une discussion.

https://un-redacted-the-sask-ipc-podcast.simplecast.com/episodes/cosanna-preston-idedia-pbP7ge3T

* Ce podcast est uniquement disponible en anglais.