La vice-présidente des services-conseils d’IDLab s’entretient avec le commissaire à la protection de la vie privée de la Saskatchewan pour parler de confiance numérique

12 Décembre 2022


Centre éducatif Événements actuels Nouvelles de l'industrie

Lorsqu’il s’agit de faire progresser les justificatifs numériques, l’identité numérique et la confiance numérique au Canada, la protection de la vie privée doit passer en premier.

Dans la foulée de la résolution conjointe en faveur de l’identité numérique adoptée par les commissaires à la protection de la vie privée fédéraux, provinciaux et territoriaux, notre vice-présidente des services-conseils, Cosanna Preston-Idedia, s’est entretenue avec le commissaire à la protection de la vie privée de la Saskatchewan, Ron Kruzeniski, afin de discuter d’identité numérique 101 et d’explorer certaines des principales façons dont les efforts canadiens font passer la vie privée en premier.

Cosanna parle également des différents rôles que les organisations peuvent s’attendre à jouer à mesure que l’écosystème de la confiance numérique prend forme. Pour en savoir plus, consultez notre programme d’apprentissage. Si votre organisation tente de déterminer ses prochaines actions en matière de confiance, d’identité et de justificatifs numériques et a besoin d’aide, contactez IDLab! Nous serions heureux d’entamer une discussion.

https://un-redacted-the-sask-ipc-podcast.simplecast.com/episodes/cosanna-preston-idedia-pbP7ge3T

* Ce podcast est uniquement disponible en anglais.

C'est ce qu'ils ont dit ;-)

«Nous sommes ravis de contribuer à une initiative qui est essentielle pour permettre la création d’une identité numérique fiable au Canada et pour exploiter le plein potentiel de l’économie numérique de notre pays.»

«Le fait que KPMG se joigne au Laboratoire d’identité numérique démontre notre engagement à soutenir un écosystème pancanadien solide qui priorisera la sécurité, la protection de la vie privée et l’interopérabilité, au bénéfice de tous les Canadiens.»

Imraan Bashir, associé et leader national en solutions informatiques et numériques, secteur public, KPMG Canada.