Banc d’essai pour solutions commerciales

Le parrainage de solutions est destiné aux organisations qui souhaitent héberger au Laboratoire une solution commerciale liée à l’identité numérique, au bénéfice du public et/ou des abonnés du Laboratoire.

Avantages pour les clients

Le parrainage d’une solution au Laboratoire permet aux organisations de stimuler la découverte, d’accélérer l’adoption du marché, de raccourcir le cycle de vente et de promouvoir les meilleures pratiques en matière de sécurité, le tout, de la manière la plus rentable et la plus évolutive possible.

 

Banc d’essai pour une preuve de concept
(« PdC »)

Le parrainage de solutions s’adresse aux organisations qui souhaitent héberger au Laboratoire une solution liée à l’identité numérique qui n’est pas commercialement offerte.

Avantages pour les clients

Le parrainage de solutions en preuve de concept permet de faire découvrir leur solution d’identité numérique au marché canadien et de l’expérimenter dans un environnement sûr et neutre avant la mise sur le marché d’une solution commerciale.

Le banc d’essai pour la preuve de concept est un générateur d’opportunités d’affaires avec les clients existants et les nouveaux clients, tout en permettant aux abonnés du Laboratoire d’expérimenter et/ou d’intégrer des solutions novatrices liées à l’identité numérique dans le cadre d’un projet de transformation numérique, avant qu’elles ne soient offertes sur le marché.

Si vous n’êtes pas prêts à mettre votre preuve de concept en mode découverte auprès du grand public, vous avez l’option de permettre sa découverte par un groupe d’usagers que vous autorisez.

C'est ce qu'ils ont dit ;-)

 «Nous considérons que le travail du Laboratoire d’identité numérique du Canada est crucial pour faire progresser l’économie du Canada par le biais du développement de capacités numériques sécurisées et de confiance. Afin d’assurer le succès de l’identité numérique, il sera nécessaire de veiller à ce que les secteurs public et privé soient alignés. En s’efforçant de réunir ces groupes et de trouver des solutions, le Laboratoire peut contribuer à soutenir un environnement en ligne inclusif et sûr pour que les Canadiens puissent échanger des valeurs fondées sur des standards communs et des capacités fondamentales.»

Neil Butters, Interac

Blog

À lire sur le blogue

Revenez bientôt!

Nous y travaillons! :-)