Le rapport d’évaluation et de test de conformité des justificatifs vérifiables du W3C est un processus formel de conformité et nécessaire ainsi qu’un ensemble d’outils permettant à une organisation d’identifier les principales lacunes qu’elle doit corriger avant de s’engager dans un processus formel de certification afin de démontrer et de valider ses capacités par rapport aux exigences et aux spécifications techniques définies par les modèles suivants :
L’évaluation et le test des justificatifs vérifiables du W3C effectués par le Laboratoire vérifient toute application qui génère des documents du modèle de données VCDM, ci-dessus mentionné, afin d’assurer la conformité avec les spécifications du standard et de s’assurer qu’une telle application est cryptographiquement sécurisée, respecte la vie privée et est vérifiable de façon automatisée.
Un résultat essentiel du processus d’évaluation de la conformité est la mise en place, par le client, des recommandations détaillées dans le rapport et les tests d’évaluation de conformité afin d’adhérer volontairement ou d’obtenir une certification W3C par le Laboratoire.
4 à 6 semaines
W3C | Rapport de conformité des justificatifs vérifiables
«Le Laboratoire a travaillé avec nous pour identifier la meilleure personne pour réaliser une évaluation des facteurs relatifs à la vie privée pour notre entreprise. La personne avec laquelle nous avons été mis en contact était très compétente et a fait un travail remarquable. Le Laboratoire a assuré le suivi de la relation pendant toute la durée du contrat et a veillé à ce que nous recevions les services dont nous avions besoin dans les délais et le budget impartis. Cette expérience a été exceptionnellement positive pour nous.»
Jay Krushell, TreeFort Technologies Incorporated
Revenez bientôt!
Nous y travaillons! :-)