Une aide financière de 3 M$ en faveur du Laboratoire pour consolider ses activités à Gatineau

MEI, Gatineau

14 avril 2022


Annonces

C’est avec beaucoup de gratitude et d’enthousiasme que nous vous partageons une excellente nouvelle pour le Laboratoire.

C’est avec beaucoup de gratitude et d’enthousiasme que nous vous partageons une excellente nouvelle pour le Laboratoire: le gouvernement du Québec a confirmé une aide financière de 3 M$ en faveur du Laboratoire pour consolider ses activités à Gatineau!

Cette aide financière vient s’ajouter à celle de 500 k$ déjà versée par le gouvernement du Québec à la création du Laboratoire et aux aides financières accordées par les autres partenaires du Laboratoire: Développement économique Canada pour les régions du Québec, Desjardins, Ville de Gatineau, Accenture, EQ Bank, Deloitte, Interac Corp., KPMG et Sagard – SNPE Holding Company. Nous remercions aussi Converge Technology Solutions Corp., via leur filiale Becker-Carroll, A Converge Company, pour leur prêt d’équipement informatique au cours des premiers mois d’existence du Laboratoire.

Toute l’équipe du Laboratoire se retrousse les manches cette année pour aider les gouvernements au Canada et le secteur privé à réduire les obstacles à l’adoption de l’identité numérique!


À lire : Projet d’innovation en cybersécurité – Appui de 3 M$ pour consolider les activités du Laboratoire d’identité numérique du Canada à Gatineau

C'est ce qu'ils ont dit ;-)

 «Nous considérons que le travail du Laboratoire d’identité numérique du Canada est crucial pour faire progresser l’économie du Canada par le biais du développement de capacités numériques sécurisées et de confiance. Afin d’assurer le succès de l’identité numérique, il sera nécessaire de veiller à ce que les secteurs public et privé soient alignés. En s’efforçant de réunir ces groupes et de trouver des solutions, le Laboratoire peut contribuer à soutenir un environnement en ligne inclusif et sûr pour que les Canadiens puissent échanger des valeurs fondées sur des standards communs et des capacités fondamentales.»

Neil Butters, Interac

Blog

À lire sur le blogue