Une aide financière de 3 M$ en faveur du Laboratoire pour consolider ses activités à Gatineau

MEI, Gatineau

14 avril 2022


Annonces

C’est avec beaucoup de gratitude et d’enthousiasme que nous vous partageons une excellente nouvelle pour le Laboratoire.

C’est avec beaucoup de gratitude et d’enthousiasme que nous vous partageons une excellente nouvelle pour le Laboratoire: le gouvernement du Québec a confirmé une aide financière de 3 M$ en faveur du Laboratoire pour consolider ses activités à Gatineau!

Cette aide financière vient s’ajouter à celle de 500 k$ déjà versée par le gouvernement du Québec à la création du Laboratoire et aux aides financières accordées par les autres partenaires du Laboratoire: Développement économique Canada pour les régions du Québec, Desjardins, Ville de Gatineau, Accenture, EQ Bank, Deloitte, Interac Corp., KPMG et Sagard – SNPE Holding Company. Nous remercions aussi Converge Technology Solutions Corp., via leur filiale Becker-Carroll, A Converge Company, pour leur prêt d’équipement informatique au cours des premiers mois d’existence du Laboratoire.

Toute l’équipe du Laboratoire se retrousse les manches cette année pour aider les gouvernements au Canada et le secteur privé à réduire les obstacles à l’adoption de l’identité numérique!


À lire : Projet d’innovation en cybersécurité – Appui de 3 M$ pour consolider les activités du Laboratoire d’identité numérique du Canada à Gatineau

C'est ce qu'ils ont dit ;-)

«Nous sommes ravis de contribuer à une initiative qui est essentielle pour permettre la création d’une identité numérique fiable au Canada et pour exploiter le plein potentiel de l’économie numérique de notre pays.»

«Le fait que KPMG se joigne au Laboratoire d’identité numérique démontre notre engagement à soutenir un écosystème pancanadien solide qui priorisera la sécurité, la protection de la vie privée et l’interopérabilité, au bénéfice de tous les Canadiens.»

Imraan Bashir, associé et leader national en solutions informatiques et numériques, secteur public, KPMG Canada.